News

La mort de Steve Jobs bouleverse le monde


News

La mort de Steve Jobs bouleverse le monde


Aujourd’hui est un triste jour pour le monde.

Cette nuit, Steve Jobs, le co-fondateur de la célèbre marque Apple est décédé.

En effet, souffrant d’un cancer du pancréas depuis 2004, Steve Jobs était apparu à plusieurs reprises, lors des conférences de la marque, très amaigri.

En disparaissant, Steve laisse derrière lui tout un héritage technologique qui aura sans aucun doute changé le monde.

Du premier Macintosh, en passant par l’Ipod, le Macbook, l’IMac, l’IPad ou encore l’IPhone, Jobs a clairement révolutionné nos vies et nos habitudes, en proposant des produits innovants, repoussant sans cesse les limites de la technologie.

Véritable génie, le créateur de la célèbre pomme, a toujours su, avec une facilité déconcertante, créer des besoins et des envies, avec des objets élitistes, toujours à la pointe de la technologie.

En août dernier, voyant son état de santé s’aggraver, Steve Jobs annonce officiellement sa démission, et passe les reines de la société à son bras droit Tim Cook.

Malgré sa démission, on soulignera le fait que le génie aura soutenu la firme jusqu’à son dernier souffle, s’éteignant le lendemain de la présentation officielle du nouvel IPhone 4S.

Après l’annonce de sa mort, c’est clairement toute la planète qui est chamboulée, donnant lieu à de nombreuses réactions de la part de personnalités tels que Barack Obama, Mick Jagger, Coldplay, Diddy, Kylie Minogue, Snoop Dogg, Pharrell Williams, Ciara, ou encore Nicolas Sarkozy, tous saluant son génie, son côté visionnaire et la contribution qu’il a su apporter.

A moindre échelle, mais touchés par ce sombre évènement, les membres de l’équipe Hip Hop Issue ont tenu à saluer et à mettre à l’honneur ce véritable génie, qui a permis de mettre dans nos mains de fabuleux outils qui auront donné naissance à notre site 178.62.171.198.

Steve Jobs voulait changer le monde, il l’a fait.

R.I.P. Steve Jobs.

News
Pusha T | Untouchable
News
La Tracklist de Watch The Throne se dévoile
News
Focus On Mac Miller

La mort de Steve Jobs bouleverse le monde

par Sebastien Scandella temps de lecture: 1 min