News Jay Z

Jay-Z annonce un nouvel album !


News

Jay-Z annonce un nouvel album !


Jay-Z, Timbaland, Swizz Beatz, Pharrell & Rick Rubin

Depuis quelques semaines, plusieurs photos de Jay-Z en studio avec de gros #producteurs tels que Swizz Beatz, Pharrell ou encore Timbaland tournent sur la toile.

Aujourd’hui est un jour magique, la nouvelle vient de tombée, Jay-Z sortira un nouvel album…le 4 juillet prochain !

Même si on se doutait qu’un album était en préparation, on était loin de se douter que ce nouveau projet arriverai si vite.

Intitulé «Magna Carta Holy Grail», le douzième opus solo de Hova sortira donc le 4 juillet, jour de l’indépendance des Etats-Unis.

Et comme Mr. Carter fait toujours les choses parfaitement, il vient de signer un contrat de 20 millions de dollars avec le géant Samsung, ce qui lui assurera une belle exposition et une bonne stratégie marketing.

En effet, #Samsung devrait acheter un million de copies de l’album dans le but dans le but de les distribuer gratuitement aux possesseurs de Samsung Galaxy et de Samsung Note.

Au niveau du projet, Jay-Z a prévu de faire les choses en grand puisqu’il s’est entouré de producteurs tels que Pharrell Williams, Timbaland, Swizz Beatz ou encore Rick Rubin mais également d’#invités de marque tels que Drake, Justin Timberlake, Q-Tip, Nas, Kanye West, Raekwon ou encore Frank Ocean.

Une chose est sûre, le nouvelle fait l’effet d’une #bombe sur internet et avec ce nouvel album plus que prometteur, Jay devrait sans aucun doute asseoir sa suprématie.

En attendant d’en savoir plus sur ce projet tant attendu, nous vous proposons de découvrir Jay-Z et ses potes producteurs en pleine séance de travail en studio grâce à un #teaser de trois minutes visible ci-dessous :

News
Big Sean & Naya Rivera x Terry Richardson
News
Drake | Nothing Was The Same (Cover & Tracklist)
News
Watt The Funk | Error 404 Name Not Found

Jay-Z annonce un nouvel album !

par Sebastien Scandella temps de lecture: 1 min